En date du 3 janvier 2008, Johan de Jager est devenu le nouvel Administrateur Délégué en lieu et place d’Alain van Gelderen qui demeure pour sa part administrateur et Président du Conseil d’Administration. La nomination définitive de Monsieur de Jager sera proposée à la prochaine Assemblée Générale.

Fort d’une expérience considérable dans les marchés « retail » tant en Belgique qu’à l’étranger auprès des sociétés Carnation, RJReynolds Tobacco, Newell, Homedécor Innovations, sa première tâche sera de consolider et dynamiser les portefeuilles produits de la société et de développer les réseaux de distribution.

« Après une année 2007 difficile marquée par une restructuration importante et l’abandon de certaines activités trop onéreuses, la poursuite en 2008 du déploiement du groupe De Rouck Geomatics dans ses métiers historiques de business to consumer en Belgique et à l’étranger, est un challenge particulièrement enthousiasmant » a déclaré Johan de Jager.

Lors de la présentation des résultats 2007 au 30 mars 2008, le nouvel administrateur délégué dévoilera le plan d’action 2008 ainsi que les objectifs chiffrés de l’année en cours.

A propos de De Rouck Geomatics

De Rouck Geomatics est l’éditeur Belge sur le marché de la cartographie. De Rouck Geomatics se développe sur les axes suivants :
- les cartes et atlas papiers pour entreprises et particuliers,
- les systèmes d’alerte et de localisation à distance pour la sécurisation des personnes isolées,
- une gamme complète de produits multimédia et outils de geomarketing.

De Rouck Geomatics est coté sur Alternext depuis Juillet 2006 sous le ticker ALROU.

Contact Presse
Joëlle Reeners - Tel 0474/98 53 00 - E-mail :j.reeners@derouckgeomatics.com